Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Profitez des plaisirs simples de la vie, sans soucis et tout naturellement
16 août 2010

Comprendre les risques que représente un colon obstrué

 

Qu’arriverait-il si le diamètre interne des tuyaux de plomberie de votre maison était progressivement diminué en raison des dépôts de minéraux ? puis finalement obstrué, et que ensuite, tous les déchets des toilettes remontaient dans l’évier de la cuisine, exactement là où vous lavez les aliments ? C’est vraiment DE-GOU-TANT !

Une situation similaire se passe dans notre tube digestif lorsque la nourriture que nous ingérons ne circule pas assez vite dans notre tube digestif. Le repas que nous absorbons passe par la bouche, l’estomac, le petit intestin, le gros intestin (le colon), le rectum et ensuite les déchets sont évacué par l’anus au bout de 11 à 15 heures. Chez certaines personnes constipées, les déchets sont rejetés au bout de 70 heures (presque 3 jours) !  

Plus les déchets trainent dans le transit intestinal, plus ils favorisent la fabrication des toxines qui traversent dans le sang.

Les maladies gastro-intestinales et les cancers ont augmenté dramatiquement depuis que l’alimentation moderne est privée de fibres, centrée sur les conserves.

Les matières fécales qui s’évacuent lentement, commence à adhérer aux parois du petit intestin, puis du colon, et commence à ralentir le passage des déchets nouveaux puisque les anciennes selles ont formé une épaisseur, de même que le mucus et les cellules mortes. Les viandes et légumes qui se déposent sur cette couche compacte de déchets vont se fermenter et pourrir, puis émettre des gaz nauséabonds qui vont ressortir soit par la bouche (mauvaise haleine), soit par l’anus, tout en continuant de libérer les toxines dans les organes vitaux, le circuit sanguin et le reste du corps.

La masse de matières fécales qui s’est déposée sur les parois de l’intestin se décompose et devient un repas idéal pour une multitude de mauvaises bactéries, levures, et parasites intestinaux présents dans le corps.

Lorsque la croissance des levures n’est pas contrôlée par une bonne bactérie probiotique et que les levures deviennent abondantes, l’organisme les considère comme un élément étranger et le système immunitaire est mis à l’épreuve ; ceci pourrait causer la fatigue, la faiblesse, les sensations de malaise, les symptômes du rhume.

Lorsque la levure fermente l’aliment dans les intestins et produit, elle peut causer l’indigestion, et le ballonnement du ventre. La levure pourrait également créer une enflure au niveau du sinus et de la cavité nasale.

Lorsque les levures et les champignons envahissent le petit intestin, ils créent une digestion incomplète et une mauvaise assimilation des nutriments importants : les organes et les glandes sont privés de éléments de construction et par conséquent les systèmes de l’organisme tombe en déclin.

De même, lorsque des levures pernicieuses telles que le Candida Albicans se répand dans l’organisme, il va dans toutes les parties du corps. Les infections de tout le système organique est très fréquent de nos jours et rend le traitement difficile.

Nettoyer la croissance rapide des levures dans notre corps, pourrait contribuer à l’élimination de la plupart des malades causées par ces levures.

Vous pouvez procéder à un nettoyage en douceur de votre colon avec notre produit : SHAKE OFF Phyto Fiber.

Shake_Off_n_Text

NOUS VOUS RECOMMANDONS VIVEMENT SHAKE OFF POUR SES QUALITES EXCEPTIONNELLES, POUR SON EFFICACITE DANS LE NETTOYAGE DES INTESTINS DE FACON NATURELLE, SANS RISQUES D’EFFETS SECONDAIRES.

Dans notre environnement, on parle souvent de « ventre de D.G », pour désigner les personnes au gros ventre. Auparavant, de telles personnes faisaient des envieux, car dans notre culture avoir un gros ventre était synonyme d’avoir de l’argent. Mais que non ! Avoir un ventre gros, c’est la preuve que nous avons un cumul de matières fécales logées dans nos intestins. On appelle cette situation le ballonnement du ventre.

Le ballonnement est caractérisé par l’expansion du gros intestin (colon) due au cumul des déchets fécaux, compacts dans les parois internes du colon.

Il nous a été cité le cas d’un patient dont on a du enlever le colon pour raison de cancer. Le colon était tellement obstrué par des déchets compacts déposés en couche épaisse, qu’il ne restait plus qu’un passage d’un diamètre égal à celui d’un crayon pour l’éventuel passage de nouvelles matières fécales.

Assurément, si nous nettoyons les dépôts compacts de déchets fécaux qui se trouvent dans notre corps, cela pourrait contribuer à diminuer notre abdomen (s’il est prominent) et permettre une perte significative du poids. Cela pourrait également sauver votre vie. Cela va certainement améliorer la qualité de votre vie.

La  moyenne des personnes saines qui ne sont pas constipées auront environ 2,5 kg de matières fécales dans leurs intestins ou colons à tout moment. Mais, la plupart des personnes ont entre 3 à 6 kg de déchets fécaux dans leurs ventres, sans toutefois présenter les symptômes du ballonnement, tout simplement parce que, lorsque le colon est surchargé, il descend d’abord à l’interne avant de s’étendre (et le ventre gros se fait voir à ce moment)

Par contre, les personnes constipées ou celles allant aux selles de façon irrégulière, peuvent transporter dans leurs ventres, jusqu’à… 20 kgs ou plus de matières fécales toxiques, lesquelles vont continuellement empoisonner leurs corps et leurs organes, favorisant ainsi un environnement favorable au développement des polypes et des cellules du cancer du colon, bloquant le passage des déchets, et empêchant l’absorption des nutriments, de l’électrolytes et de l’eau.

Le colon « toxique »

La plupart des personnes qui sont conscientes de l’importance de garder un colon sain, ne réalisent pas que des plaques de mucosités peuvent se former dans le tract digestif, de l’estomac au rectum. Utiliser la poire ou les laxatifs serait insuffisant pour s’attaquer au problème à fond.

Au cas où vous ne le saviez pas… si vous n’allez pas aux selles au moins une fois par jour, vous êtes un constipé chronique – et cela va vous créer des ennuis graves de santé.

Considérez à quelle vitesse les bébés évacuent après la tétée, en un bref temps. Quelques temps après avoir mangés, ils évacuent. Ils n’ont pas (encore) la formation des plaques de mucosités, donc les aliments et déchets passent normalement et rapidement.

En suivant le modèle des bébés, Eliminez-vous les déchets après chaque repas ? ou alors une fois par jour ? ou une fois tous les deux jours ? Trois fois par jour serait l’idéal ! Mais peu de personnes de nos jours ont un pareil système digestif sain.

Un organisme sain, devrait évacuer les selles sans efforts. Lorsque vous en éprouver le besoin, vous vous installer et les selles sortent librement. Si vous devriez patienter, pousser, souffrir pour les faire sortir, alors cela signifie tout simplement que votre corps n’est pas normal. Vous êtes constipé.

Dans les temps anciens, lorsque les populations mangeaient des aliments biologiques, non traités, le temps de transit des aliments dans l’organisme avant d’être évacué était d’environ 15 heures. Aujourd’hui, l’industrie a transformé les aliments, ceci entraîne la disparition des enzymes et fibres naturelles (très utiles pour la santé). Par contre, l’industrie nous bourre de sucre raffiné et nous oblige à mener une vie sédentaire et moins active ; cette situation a ralenti le temps du transit intestinal, le prolongeant à 70 heures !

Cet prolongation du temps de transit de 15 à 70 heures signifie que pendant plusieurs jours, les déchets toxiques restent dans notre corps, pas seulement pour 15 heures ou moins, Maintenant, vous comprenez pourquoi vous absorbez plus de toxines, fabriquez davantage de plaque de mucosités et souffrez de plusieurs maladies que nos grands parents n’ont pas connu du tout. C’est pour ces raisons que les maladies gastro-intestinales sont les maladies les plus élevées dans le monde.

L’état de notre colon (gros intestin) est vital pour notre santé et bien-être. Et lorsqu’il ne va pas bien, c’est souvent la cause du décès. Les médecins sont familiers avec cet ancien conseil médical de Hippocrates : « La mort débute dans le colon ».

Rarement vous entendrez les personnes parler de leurs colons, mais vous pourrez facilement voir les effets d’un colon obstrué à travers tous ceux qui ont un gros ventre, et vous constaterez que le phénomène de gros ventre est très répandu dans notre société moderne. Le nettoyage du colon est essentiel pour se maintenir en bonne santé, de même, ce nettoyage est nécessaire pour nous permettre d’avoir une belle silhouette !

Nettoyer votre colon, c’est aussi la meilleure prévention contre les risques de cancer colorectal, les polypes précancéreux du colon et les maladies causant des douleurs au colon.

Les médecins ont tendance à traiter les maladies du colon avec les médicaments ou l’opération, sans toutefois toucher la cause réelle du problème. Votre docteur vous a-t-il déjà expliqué comment PREVENIR ces maladies avant qu’elles ne vous arrivent ?

Il revient à vous de prendre votre santé et bien-être entre vos mains. Nous vous recommandons SHAKE OFF Phyto Fiber, supplément alimentaire, très riche en fibres qui va vous aider à nettoyer votre colon en douceur et efficacement. Il est fait d’ingrédients 100% naturels. Pas d’effets secondaires. Il est facile à transporter. Avec une boite de SHAKE OFF Phyto Fiber, c’est suffisant pour faire une bonne cure de nettoyage approfondi en 3 semaines !


 Shake_Off_n_Text

 Avec SHAKE OFF Phyto Fiber, c’est une façon simple, facile et plaisante de commencer le nettoyage de votre colon. C’est aussi facile que boire un verre d’eau !

Il est difficile en ces temps modernes d’éviter les aliments industrialisés, les aliments aux engrais, les boissons à la caféine et la pollution dans l’air et dans l’eau. Cependant, la bonne nouvelle c’est que : vous pouvez  vous opposer à tous ces effets toxiques… simplement en buvant votre SHAKE OFF Phyto Fiber qui va aider en nettoyant et chassant les toxines, parasites et les matières fécales compactes hors de notre corps et en restaurant une santé optimale à notre colon.

La fonction principale de SHAKE OFF Phyto Fiber est de nettoyer en douceur le tract digestif en éliminant les déchets toxiques, en restaurant un système digestif sain et en réduisant les risques de toutes maladies causées par l’auto-intoxication.

Le plus tôt le mieux ! Si vous ne réagissez pas tôt, les toxines qui vont s’installer dans le tract digestif pourraient créer des maladies sérieuses, voire fatales, telles que le cancer du colon et du rectum, les tumeurs, les spasmes du colon, etc.

Trop c’est trop ! Trop de personnes meurent INUTILEMENT (après des souffrances horribles), alors que ces décès auraient pu être évités en maintenant un système digestif sain.

BRISEZ LA CHAINE ! PLUS JAMAIS CA ! Ne permettez plus que des décès inutiles se perpétuent.

TRANSMETTEZ cet article à tous ceux qui vous sont chers ! Vous pourrez sauver des vies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Profitez des plaisirs simples de la vie, sans soucis et tout naturellement
Publicité
Publicité